Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXISLAIS
31 mars 2009

Bienvenu sur le blog des Exislais !

Mot du president et vice president:

Vous avez grandi sur l'Ile d'Yeu mais vous l'avez quitté pour travailler ou simplement vivre sur le continent, vous trouvez que le passage du bateau et tous ce qui gravite autour coûte bien trop cher pour rendre visite régulièrement à vos famille sur l'Ile : ce blog est fait pour vous !!!

Jérôme K et Fredyeu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou a tous <br /> enfin ça bouge <br /> je sais pas si on feras bouger les inegalitées<br /> c'est si dur deja d'etre obligé d'avoir quitté le 'caillou' de ne pas se faire reconnaitre alors que nous continuons a garder la maison de nos parents et d'etre taxe comme des riches bientot<br /> on vas bientot etre obligé de payer l'isf parce que dans le quartier y'a un trou du cul qui a acheté pour faire un commerce et la successsion de tes parents monte et ça te met tres mal .<br /> je vous regarde de pas si loin mais si j'ai pas encore passé le pas pour adherer <br /> ce que je veux voir aussi c'est <br /> les projets de yeu demain qui m'interessent aussi internet avec ce blog nous offre l'occas d'en debattre <br /> et si il n'y avait que le prix du bateau qui nous gavent <br /> je te parle pas des poubelles que si tu passe que le week end <br /> <br /> aller bon week end prolongé pat
Répondre
A
bravo et merci pour ces initiatives (asso, blog...)<br /> l'union fait la force !<br /> au plaisir de vous lire ;)
Répondre
EXISLAIS
Publicité
EXISLAIS
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité